Ces animaux qui n’en sont pas de Peggy Reboul

livre Ces animaux qui n’en sont pas de Peggy Reboul

📜📜📜 Résumé 📜📜📜

Ce deuxième livre de Peggy Reboul permet d’aller encore plus loin dans la compréhension du vivant. Il interroge notre relation à l’univers et nous invite à une transformation profonde de nos croyances.

 Depuis plus de dix ans, Peggy Reboul fait le lien entre les humains et les animaux. Elle partage ici des messages d’animaux particulièrement impliqués dans la profonde évolution du monde actuel. Elle nous convie à recevoir les enseignements des esprits de la nature, de la mer et de la Terre, à un voyage sur de nombreux plans de conscience, en compagnie d’êtres toujours plus vastes et lumineux, au service de notre humanité.

« L’humain doit d’abord prendre conscience de sa place dans le monde. Qu’il regarde son reflet dans une flaque et qu’il plonge dans les profondeurs de son regard (…) Il verra alors d’où il vient et qui il est, il verra ce qui le relie au vivant. C’est en retrouvant ce sentiment d’unité, de reliance profonde avec l’univers et avec soi que l’on cesse de juger et de condamner les autres, car finalement, dans les autres on se reconnaît. On arrête de se différencier, de se comparer. C’est là le début de l’amour, de la compassion, de l’ouverture à soi, à l’autre et au vivant. »

Andaluz (cheval que l’autrice considère comme son associé)

Chronique : Ces animaux qui n’en sont pas de Peggy Reboul

Ma Chronique :

 

📖 »Ces animaux qui n’en sont pas « 🧚🧚 (25 avril 2023 )

🖋️Auteure Peggy Reboul

📑Editions MAMA

💜 genre : Esotérisme

📚📚📚

 

💖💖💖 Mon Avis 💖💖💖

🧚‍♀️L’auteur Peggy Reboul est médium, communicatrice avec le vivant et équithérapeute. Elle accompagne au quotidien les animaux et les humains vers une guérison d’âme et en Camargue, elle anime des stages de formation en communication animale.

🧚‍♀️Son livre nous plonge dans de magnifiques témoignages de communication animale.  On ressentir ici toute l’expertise de l’auteur et le détail donné dans ses communications ou est retranscrit toute l’émotion, la spiritualité et la richesse du monde animal.

🧚‍♀️Les liens karmiques, les liens miroir entre l’humain et l’animal sont ici abordés : 2 âmes, 2 missions à la fois distinctes et harmonieusement liées. Les explications de l’auteur permettent ici d’avoir un tout nouvel éclairage sur les relations au quotidien avec son animal….

🧚‍♀️Elle évoque également en seconde partie un aspect plus spirituel, avec le retour de ses connexions avec les êtres ascensionnés, le monde angélique, les êtres stellaires, mais aussi les élémentaux de la nature, l’eau, la terre et son peuple et pour finir l’intraterre.. Toutes ces entités de hautes vibrations qui peuvent, chacune à leur manière, cohabiter avec un animal. Cette seconde partie très riche peut également être plus difficile à accepter pour des non-initiées à ce monde invisible ou aux personnes qui ne seraient pas habituées aux retranscriptions de canalisations.

🧚‍♀️Pour finir, c’est un livre où l’auteur nous retrace toute la sagesse du peuple animal dans ses multiples facettes.Et, qui permet de prendre conscience et de s’ouvrir à la multidimensionnalité de son animal. À la fois animal, mais aussi autre chose, à la fois ici et en même temps dans d’autres endroits…Au travers de l’illusion qu’est le temps et l’espace…

🧚‍♀️Une vision d’un univers infini et porteur d’espoir…

🌠 Extrait 🌠

 

 » Les animaux, qui font le pont entre le ciel et la Terre, par leur amour, nous proposent de nous aider, de nous soutenir, de nous guider, ou de nous révéler(…) Ils sont de véritables coéquipiers, si tant est qu’on les écoute. En lien avec la source, l’energie d’amour universelle, ils incarnent cet amour qu’ils nous transmettent à leur tour. Cet amour qui soutient, qui tranforme, qui nourrit et guérit  « .

 » Communiquer avec le vivant, c’est emprunter ce chemin qui réveille ou affine notre sensibilité, c’est apprendre à rencontrer l’autre dans son essence. C’est aussi apprendre ou développer plus avant notre capacité à nous relier à la vie, en recueillir les bienfaits, à savourer les cadeaux qu’elle dépose sur notre chemin. communiquer avec le vivant, c’est s’affranchir de la dualité pour retrouver en soi cette conscience du Tout « .

j'ai adoré

L’avis de la Fée : J’ai adoré

Un livre sur la communication animale, mais qui vient explorer et approfondir toutes les facettes de ce vaste monde.

Un livre qui explore à la fois la relation Humain/animal dans son quotidien au travers de la communication animale,  mais également qui va bien au-delà de l’illusion du temps et de l’espace pour percer les secrets de la multidimensionnalité de l’humain et de son animal.

De magnifiques témoignages et retranscriptions d’animaux.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient découvrir les échanges de communications animales, mais aussi qui sont ouverts à d’autres facettes de la réalité et qui via ce livre vont pouvoir soulever un autre pan du voile…

 

Voilà c’était ma chronique du livre : Ces animaux qui n’en sont pas de Peggy Reboul

Un livre sur la communication animale. Rempli de témoignages à la fois sur le quotidien de la relation humain/animal, mais également de messages bien plus spirituels sur la richesse inconnue et inexplorée à la fois de l’humain et des animaux…

Et pour découvrir d’autres livres sur l’esotérisme, c’est par ici…

 

livre Ces animaux qui n’en sont pas de Peggy Reboul - pinterest

 

Et vous ? Avez-vous lu ce livre ?

Qu’en avez-vous pensé ? Où aimeriez-vous le lire ?

Aimez vous cette thématique ?

N’hésitez pas à donner votre point de vue dans la section “commentaire”…

petite fée - feerie-green

 

Hello ! Ah les fautes d’orthographe😩😩….Elles peuvent parfois échapper à notre vigilance..😱😱.C’est pourquoi si vous en trouvez ici, n’hésitez pas à m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Merci !!!!