RESUME :

 Ho’oponopono est une sagesse ancestrale hawaïenne de résolution des conflits qui nous invite à abandonner notre rôle de victime et à récupérer notre pouvoir personnel, ainsi qu’à retrouver en nous la paix intérieure, l’amour de soi et l’unité. Elle se répand et se pratique de plus en plus dans le monde entier, sa grande simplicité participant à son succès ! Ce petit cahier d’exercices vous propose d’intégrer ses principes fondamentaux dans le quotidien de votre vie grâce à de multiples réflexions, tests et exercices variés. Vous y reconnaîtrez vos propres interrogations puis puiserez l’essentiel pour parvenir à récupérer votre vision pure, et à nettoyer tous ces filtres qui déforment votre perception ! Désolé, pardon, merci je t’aime, 4 mots clés pour retrouver votre paix intérieure !
« Cette tradition nous indique que notre perception de la réalité est erronée car elle est déformée ou occultée par un nombre incalculable de mémoires ou programmes inconscients venus du passé. » Marieli Hurtado-Graciet

Chronique : 

Un petit cahier d ‘exercices, qui permet de mettre en pratique l’ Ho’oponopono dans son quotidien.

Il résume les grand principes de l’ Ho’oponopono, et au travers de contes inspirants, d’illustrations, d’exercices concrets il permet de les appliquer.

Des exercices qui portent sur par exemple : la liste de ses fêlures intérieures, la résistance et l’acceptation, le dialogue avec son enfant intérieur, le lâcher-prise…

Praticienne en EFT l’auteur distille également dans ce petit cahier, des exercices de tapping EFT, en les associant à des phrases propres à l’ Ho’oponopono.

Sur les conseils de l’auteur, ce sont des exercices à expérimenter au moins sur une période de quelques semaines de façon constante et assidue. Pour ensuite voir les résultats. Les changements à l’intérieur se reflèteront à l’extérieur.

Un livre pour conclure qui selon l’auteur vous permettra ” de faire la paix avec sa création”

 

 

Hello ! Ah les fautes d’orthographe😩😩….Elles peuvent parfois échapper à notre vigilance..😱😱.C’est pourquoi si vous en trouvez ici, n’hésitez pas à m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Merci !!!!